.::Dollz City Ville::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les regles/!\A LIRE/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
«• Justin •»
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Les regles/!\A LIRE/!\ Empty
MessageSujet: Les regles/!A LIRE/!   Les regles/!\A LIRE/!\ EmptyVen 23 Juin 2006, 23:17

Voici les règles a respecter avant de poster un message :

Il est interdit d'utilisé du langage sms, de flooder, d'insulter ou de ne pas respecter les joueurs.

Qu'est ce que le flood??c'est la répétition concécutif de caratéres n'apportant rien au message MEM EN HJ

EX:

[Hj:Quoi t'as vrément fait sa sur MSN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ] plusieur ! sa sert a rien

Les adresses de sites, les numéros de téléphones etc. ne doivent pas etre donnés en public mais par MP.

Ne jamais donner son pass ! Personne ne peut vous le demander même un modo. En cas contraire vous serez les seuls responsables.
Les sujets postés "pour rien" seront immédiatement supprimés sans avertissements.

J'ai perdu mon mot de passe !
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.




Tout joueur qui ne respectera pas ces règles sera banni pour un temps indécis.


Mimi Cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city-ville.jeun.fr
 
Les regles/!\A LIRE/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Psedo CORRECTE [A lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Dollz City Ville::.. :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser