Mimi Cool Fondatrice
| Sujet: Section des Candidat Créateur Mar 27 Juin 2006, 18:30 | |
| Pour devenir créateur, vous devez remplir ce formulaire, en y mettant les images qui corresponde à la demande. _____________________________________________________ Formulaire: _____________________________________________________Candidature de ... Je fais de la création depuis:Avec le(s) logiciel(s):Je vise le rang de: Pourquoi je voudrais être créateur[trice]: Les créations {Si vous ne savez pas faire, barrez la demande} -Bannière: [au nom de DC]-Boutons: [Nouveau, Répondre, Vérrouillé]-3 Dollz: Fond transparent, si possible-Barre de navigation:-Bannière animé: [Au nom de DC]-Rang à six niveaux:-Signature: [Avec votre pseudo de DC]-Création en Flash: [au choix]-Création libre: _____________________________________________________ Code: _____________________________________________________Code: - Code:
-
[center][size=18][u]Candidature de ...[/u][/size][/center]
[color=blue][u]Je fais de la création depuis:[/u][/color] [color=blue][u]Avec le(s) logiciel(s):[/u][/color] [color=blue][u]Je vise le rang de:[/u][/color] [color=blue][u]Pourquoi je voudrais être créateur[trice]:[/u][/color]
[center][size=18][u]Les créations[/u][/size] [size=9][color=darkblue]{Si vous ne savez pas faire, [url=http://dollz-capitale.forumactif.com/faq.forum?mode=bbcode]barrez[/url] la demande}[/color][/size][/center]
[color=blue][u]-Bannière[/u]:[/color] [i][au nom de DC][/i]
[color=blue][u]-Boutons[/u]:[/color] [i][Nouveau, Répondre, Vérrouillé][/i]
[color=blue][u]-3 Dollz[/u]:[/color] [i]Fond transparent, si possible[/i]
[color=blue][u]-Barre de navigation[/u]:[/color]
[color=blue][u]-Bannière animé[/u]:[/color] [i][Au nom de DC][/i]
[color=blue][u]-Rang à six niveaux[/u]:[/color]
[color=blue][u]-Signature[/u]:[/color] [i][Avec votre pseudo de DC][/i]
[color=blue][u]-Création en Flash[/u]:[/color] [i][au choix][/i]
[color=blue][u]-Création libre[/u]:[/color] _____________________________________________________________ Voila ^^'
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 16:29, édité 1 fois | |
|
SoO' Fondatrice
| Sujet: Re: Section des Candidat Créateur Mar 27 Juin 2006, 21:19 | |
| Ps: Il faut HERBERGER votre image merci. | |
|
«• Justin •» Fondatrice
| |
«• Justin •» Fondatrice
| Sujet: Re: Section des Candidat Créateur Lun 09 Oct 2006, 23:25 | |
| Je repète une fois pour toute les membre n'on pas le droit de poster ici Merciii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section des Candidat Créateur | |
| |
|