| ze veux zune momen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili ¤¤´´New~Dollz``¤¤
| Sujet: ze veux zune momen Ven 27 Oct 2006, 20:30 | |
| nom: ze sais plus... prénom: lili age: 1ans doudou: non...zen voudré bien zun dailleur caractere: gentille, mignone et adorable Vous nom: prénom: petit(e) copain/copine: enfants: nom des enfants: age des enfants: Que feriez-vous si? jai peur des animaux: jai peur du noir: je suis méchante: je suis impolie: jai des bonnes notes: des mauvaises: je suis tres agité: je vous fait honte en public: légende: - jamais de la vie - justesse t mon ami(e) seulement - tu fais partie de ma famille(parrain,tante ou oncle ect) tu es sur le bon chesur le bon chemin - c surment toi - c toi que je veux! | |
|
| |
marina 1er avertissement .
| Sujet: Re: ze veux zune momen Ven 27 Oct 2006, 21:01 | |
| nom:cichowicz prénom:marina
petit(e) copain/copine:
enfants:
nom des enfants: age des enfants:
Que feriez-vous si? jai peur des animaux: je la rassure jai peur du noir: je laisse la porte un peu ouverte et je dort avec elle je suis méchante: je lui explique que etre mechan n'est pas un tres bon choi ... je suis impolie: je lui demande de juste dire bonour mercie derien enrevoir jai des bonnes notes: super des mauvaises:on revise ensemble je suis tres agité:je te laisse achiter pendan 10min est si c vaimen enervant j'aissai de t'areter je vous fait honte en public: se n'est pas grave | |
|
| |
dolzi oO°Aprentit-créateur°Oo
| Sujet: Re: ze veux zune momen Sam 28 Oct 2006, 11:26 | |
| Vous
nom: prénom:dolzi petit(e) copain/copine:non enfants:non nom des enfants:// age des enfants://
Que feriez-vous si? jai peur des animaux:je te montre qu'ils ne sont pas effrayants jai peur du noir:je t'achète une petite lumière pour la nuit et le soir je suis méchante:je te puni !: 10 min dans ta chambre et après tu peut revenir si tu veut je suis impolie:idem jai des bonnes notes:un petit cadeaux pour toi ! des mauvaises:on révise !non mais ! je suis tres agitée:j'essai de te dire d'arrêter d'être très agitée je vous fait honte en public:sa ne fait rien ... | |
|
| |
lili ¤¤´´New~Dollz``¤¤
| Sujet: Re: ze veux zune momen Sam 28 Oct 2006, 12:59 | |
| dolzi marina | |
|
| |
| Sujet: Re: ze veux zune momen Sam 28 Oct 2006, 13:48 | |
| bon ben c 'est pa s grave je revien plus sur se fofo na tôn ààvertissement èèst prolongèèr dèè 1 mois mààdààme, cààr chez moi lèè flood et le SMS càà ne mèè plààit pààs du tôut, ôn s'dèèmande si tu àà lu le reglement <3 <3 edît => Tààchîs | |
|
| |
lili ¤¤´´New~Dollz``¤¤
| Sujet: Re: ze veux zune momen Sam 28 Oct 2006, 17:04 | |
| tu veux po etre ma maraine woinwoinwoin Flood t'aution =) Tààch' | |
|
| |
Tààchîs Fondatrice
| |
| |
lili ¤¤´´New~Dollz``¤¤
| Sujet: Re: ze veux zune momen Sam 28 Oct 2006, 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ze veux zune momen Dim 29 Oct 2006, 21:18 | |
| c parceque sur tous les forum personne m'acepte alor jen est marre et je part | |
|
| |
Tààchîs Fondatrice
| Sujet: Re: ze veux zune momen Lun 30 Oct 2006, 01:19 | |
| Màrina, ce n'est pas du tout qu'on ne veut pas de toi, au contraire, une bonne conpagnie c'èst super, mais le probleme, c'est que tu ne respecte pas le reglement =) . la encore dans ton dernier message, et bien tu a fait du SMS c'est peine a croire que tu ne le fait pas expres . ensuite tu flood, la tu es entrain, si tu ne c'est pas ce que c'est, demande en MP a quelqu'un ou alors trouve =) .. Ensuite si tu a un avertissement, et bien c'est pas qu'on t'aime pas, c'est pour te bannir de ce que tu fâit et qui n'ets pas bien [c'est comme un enfant, si tu ne le puni pas il le referas .] . La c'est pareil, mais la cause est differente. ensuite si tu te comporte bien il ce peu que ton avertissement disparait au bout d'une semaine =) . Voila c'est tout, ne repond pas a mon message, si tu veux me parler MPs .. tach' => Trop de flood dààns ce sujet, verouiller .. [refait un autre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ze veux zune momen | |
| |
|
| |
| ze veux zune momen | |
|