.::Dollz City Ville::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

règlement du libre service !

2 participants
AuteurMessage
SoO'
Fondatrice
Fondatrice
SoO'

Féminin

règlement du libre service ! Empty
MessageSujet: règlement du libre service !   règlement du libre service ! EmptySam 15 Juil 2006, 14:58

vos créations doivent se faire dans le sujet approprié qui s'intitule : libre service : créations .
Vous devez simplement mettre des dollz herbergervous pouvez mettre des créations sans être créateur(trice). Il ne doit y avoir que des créations dans le libre service et un seul sujet dans lequel il n'y aura que des créations. Toute personne postant dans le libre service ne mettant pas de créations sera banni temporairement. Tous ses messages seront supprimer.
L'avatard ne compte pas ! Je précise que toute les personnes ne signant pas et n'approuvant pas ce règlement seront bannis temporairement !
Revenir en haut Aller en bas
Titpop
¤¤´´New~Dollz``¤¤

Féminin
LoVe? : personne...oooouuuuuiiiiiiinnnnnnnnnn...

règlement du libre service ! Empty
MessageSujet: Re: règlement du libre service !   règlement du libre service ! EmptyMar 20 Fév 2007, 16:09

Je le signe et l'approuve

@$¤£#-Titpop-#£¤$@

PS: Je peux faire le sujet pour mettre ce que j'ai à mettre dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kinoukao01.skyblog.fr

règlement du libre service !
Page 1 sur 1